Free songs


Mission

Elle s'est donnée mission de garantir une action constante, systématique et concertée visant la promotion et la protection des Droits de l'enfant et de la femme sans distinction de race, de sexe et de religion. Elle identifie et travaille sur les voies et moyens de la prévention de la guerre et la promotion de la paix .




En réseaux avec d’autres organisations des droits de la personne, individus, des gouvernements, au Canada et à l’étranger, Vision GRAM- International travaillera pour un plaidoyer en vue de promouvoir les droits de la personne, la paix et la sécurité en se servant de manière plus efficace des mécanismes régionaux et internationaux de promotion des droits humains, comme le système des Nations Unies.



Elle appuie et promeut les valeurs universelles des droits humains tels que définis dans la charte internationale des droits de la personne.




Vision GRAM- International a élargi son mandat au niveau international pour le renforcement de son travail axé sur : les droits de l’enfant, les droits de la femme, les armes légères et des petits calibres et les droits humains, la recherche sur la problématique des conflits en Afrique, la sécurité et la Paix.



En collaboration avec d’autres partenaires basés au Canada, Vision GRAM- International participera au renforcement du travail des défenseurs des droits humains immigrants au Canada en vue de les impliquer dans le travail et pourra intervenir même à l’extérieur dans certains programmes d’urgence.